domingo, 5 de mayo de 2013

¡Gracias! Merci! Thank you! Eskerrik asko!


Llevo una semanita en este nuevo mundo de los blogs y quiero dar las gracias a las primeras personas que me están leyendo, dejando comentarios y apoyándome. Entre otras me gustaría dar las gracias a Larissa Holland ¿os acordáis? la mujer que lleva el blog mmmcrafts y que hizo el patrón de Amets. Bueno, pues cuando escribí el post sobre ese conejito, que tanta paz ha traído a esta casa, me contestó inmediatamente y escribió un comentario sobre mí en su facebook!!! (entrada del 29 de abril)
Gracias a ella bastante gente a empezado a visitar el blog .

Ca fait environ une semaine que je navigue dans ce nouveau monde des blogs et je voudrais remercier les premières personnes qui viennent lire ce blog,  qui laissent des commentaires et qui me soutiennent. Parmis d'autres je voudrais remercier spécialement Larissa Holland, vous vous souvenez? Elle a un blog appellé mmmcrafts et c'est elle qui avait fait le patron d'Amets. Et bien, quand j'ai écrit le post sur ce petit lapin qui a apporté tant de paix dans cette maison, elle m'a répondu immédiatemnt et elle a écrit un commentaire sur moi dans sa page facebook!!! (entrée du 29 avril) Grâce à elle pas mal de gens ont commencé à visiter le blog.


También le quería dar las gracias a Vireta, aunque de ella ya os hablaré más detenidamente en otro post, en cuanto me decida a usar el taladro, prometido!  Vireta, cuyo blog también sigo desde hace bastante tiempo, y que fue tan amable de escribirme antes de que yo hubiera abierto el blog, me hizo mi primer comentario. La ilusión que me hizo!

Je voulais également remercier Vireta, même si je vous en parlerai de façon plus approfondie dans un autre post, dès que j'aurai le courage de prendre la perceuse, promis! Je suis le blog de Vireta depuis un moment, et elle, qui m'avait déjà écrit auparavant, avant même que j'ai commencé ce blog, m'a écrit mon premier commentaire. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur!

Por último, gracias a todos aquellos que estáis empezando a leer el blog. Ya sé que esto no ha hecho más que empezar, pero ver que hay gente que viene a visitarme de vez en cuando me da ánimos para seguir adelante. Vuestros comentarios son el empujoncito para seguir adelante, la vocecita que me acompaña y me dice que continúe.

Pour finir je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont commencé à lire ce blog. Je sais que ça ne fait que commencer, mais de voir qu'il y a des gens qui viennent me rendre visite de temps en temps m'encourage à poursuivre. Vos commentaires sont le petit coup de pouce qui me pousse en avant, la petite voix qui m'accompagne et me dit de continuer.


Y todos estos corazones los he hecho con semillas que he ido encontrando. Aquí es fácil encontrar semillas con las que hacer collares, como las rojas, que en francés se llaman "graines d'église", semillas de igesia. Sin embargo estas últimas, como se puede apreciar en la foto, no se pueden utilizar como perlitas para hacer collares. Mini, mini, mini...

Et j'ai fait tous ces petits coeurs avec des graines que j'ai trouvées. Ici  c'est assez facile de trouver des graines avec lesquelles on peut faire des colliers, comme les rouges, appellées "graines d'église". Par contre  ces dernières, comme on peut voir sur la photo, ne peuvent pas être utilisées comme perles. Mini, mini, mini...


Las encontré delante de la casa de una amiga. Crecían en una enredadera poco aparente y cuando descubrí que esas semillitas grises tenían un mini-corazón blanco dentro, me llevé un montón. Si alguien sabe cómo se llaman me encantaría saberlo. Son mis preferidas.

Je les ai trouvées un jour devant chez une copine. Elles poussaient dans une grimpante assez banale, mais dès que j'ai vu ces petites graines grises avec un mini-coeur blanc à l'intérieur, j'en ai pris plein. Si quelqu'un connaît leur nom j'aimerai bien le savoir. Ce sont mes préférées.

Claro que no sólo me gustan a mí.
Una vez más, gracias por estar ahí a todos.
Pasad por aquí cuando queráis, siempre es un placer recibiros!!

Mais évidemment il n'y a pas que moi qui les aime.
Une fois de plus merci à tous d'être là.
Venez me voir quand vous voudrez, ce sera avec plaisir!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario